STYLE DE VIE
DESSERTS

8 portions

Mettre une cuillère à thé de mélange d'assaisonnement, le sucre brun et le beurre dans un micro-pichet de 2 tasses/500 ml. Cuire au micro-ondes à puissance élevée pendant {[#1]} minute, remuer pour faire fondre et réserver. À l'aide de l'éplucheur pivotable, éplucher et évider les pommes. Couper en tranches de 1/4 pouce d'épaisseur et mettre dans la base du Intelli-Vap de Tupperware®. Remplir le plateau d'eau de 1 3/4 tasses /400 ml d'eau, couvrir et cuire au micro-ondes de 8 à 10 minutes à puissance élevée ou jusqu'à ce que les pommes soient tendres. Sortir du four, les placer dans le bol Grand-mère® Jr et ajouter le mélange de cannelle/vanille/sucre/beurre pour enrober. Mettre la préparation pour gâteau dans le bol Grand-mère®. Ajouter le reste de 1/2 c. à thé de l'assaisonnement aux œufs, à l'eau et à l'huile et mélanger avec un fouet jusqu'à ce qu'il soit lisse. Vaporiser l'aérosol de cuisson dans la cocotte à cône de 3 ptes/3 l de l'ensemble Superpo-cuisson TupperOndesMC. Étendre le mélange aux pommes à la base et y verser la préparation à gâteau. Mettre au micro-ondes à puissance élevée pendant 10 minutes ou jusqu'à ce qu'un cure-dent inséré près du centre en ressorte propre. Laisser refroidir pendant 5 minutes, renverser sur le plat de la cloche à gâteau rond. Si désiré, verser un sirop au caramel. Servir chaud ou à température ambiante.

Version imprimable >  English   Español   Français
Ingrédients
4 pommes Granny Smith
1 1/2 c. à thé de l'assaisonnement Simple Indulgence™ à la canelle et à la vanille
1/2 tasse de cassonade légère tassée
3 c. à table de beurre non salé
1 paquet de mélange à gâteau jaune (18,25 oz) avec des œufs, de l'eau et de l'huile, tel qu'indiqué sur le paquet
de 12 à 16 portions

Placer le beurre d'arachides dans un micro-pichet de 2 tasses/500 ml et chauffer au micro-ondes à puissance élevée pendant 30 secondes. Placer l'eau, l'huile végétale, la vanille et les œufs dans la base du batteur gagne-temps et mélanger jusqu'à ce que le tout soit crémeux. Verser le mélange à gâteau dans un bol étonnant de 12 tasses/2,8 L, ajouter les ingrédients liquides et le beurre d'arachides et mélanger jusqu'à ce que le tout soit bien homogène. Incorporer les morceaux de caramel anglais. Vaporiser l'aérosol de cuisson à l'intérieur de la cocotte de l'ensemble Superpo-cuisson TupperOndesMC de 3 ptes/3 l. Placer un morceau de papier ciré (12 x 12 po/30,5 x 30,5 cm) dans le fond de la cocotte. Placer le cône au centre et vaporiser légèrement d'aérosol de cuisson. Verser le mélange à gâteau dans la cocotte et la mettre au micro-ondes à puissance élevée pendant 11 minutes ou jusqu'à ce qu'un cure-dents inséré au centre en ressorte propre. Laisser reposer 5 minutes et inverser sur un plateau de service. Retirer tout le papier ciré et le cône et laisser refroidir complètement. Placer la crème dans la cocotte de 1 3/4 pte/1,75 L du Superpo-cuisson et chauffer au micro-ondes à puissance élevée pendant 1 minutes ou jusqu'à ce que des bulles commencent à se former. Ajouter les brisures de chocolat, la vanille et le beurre et mélanger jusqu'à ce que le tout soit fondu et homogène. Laisser refroidir. Verser sur le gâteau. Garnir des 72 moules au beurre d'arachides hachés.

Version imprimable >  English   Español   Français
Ingrédients
1 tasse de beurre d'arachides crémeux
11/3 tasse d'eau
1/4 tasse d'huile végétale
1/2 c. à thé de vanille
3 œufs
1 emballage de mélange à gâteau au chocolat (18,25 oz/517 g)
2/3 tasse de morceaux de caramel anglais
Ganache et garniture
1/2 tasse de crème épaisse
3/4 tasse de brisures de chocolat mi-sucré
1/2 c. à thé de vanille
1 c. à table de beurre non salé
6 mini moules au beurre d'arachides, hachés grossièrement
8 portions

Battre ensemble la farine, la poudre à pâte et le sel dans un bol moyen et mettre de côté. Placer les blancs d'œuf dans le batteur gagne-temps de la série Chef. Tourner la manivelle pour fouetter jusqu'à ce que les blancs d'œuf figent; ajouter le sucre et l'extrait d'amande, puis tourner la manivelle jusqu'à ce que ce soit brillant. Ajouter le lait de noix de coco et le mélange de farine. Tourner la manivelle jusqu'à ce que ce soit bien mélangé. Remplir le plateau d'eau de 1 3/4 tasse/400 ml d'eau. Placer la base du Intell-Vap sur le plateau d'eau. Diviser le mélange dans 8 ramequins Cristal-Ondes® et placer les ramequins sur la base du Intell-Vap. Couvrir et faire chauffer au four micro-ondes à puissance élevée durant 8 minutes ou jusqu'à ce qu'un cure-dent planté au centre du gâteau en ressorte propre. En attendant, préparer le glaçage. Dans un petit bol, mélanger le jus d'orange et la fécule de maïs et mettre de côté. Dans une petite casserole, faire lentement bouillir le lait de noix de coco et le sucre en brassant constamment. Lorsque le lait de noix coucou bouille, ajouter le mélange de jus d'orange et réduire à feu moyen/doux en brassant constamment jusqu'à ce que cela épaississe. Une fois refroidis, enlever les gâteaux des ramequins et les placer dans une assiette de service. Mettre 1/2 c. à thé de glaçage sur les gâteaux et ajouter la noix de coco et les amandes grillées. Garnir de baies fraîches.

Version imprimable >  English   Español  
Ingrédients
1/2 tasse de farine à gâteau, tamisée
1/2 c. à thé de poudre à pâte
1/8 c. à thé de sel
3 blancs d'œuf
1/2 tasse de sucre granulé
1/2 c. à thé d'extrait d'amande
1/4 tasse de lait de coco léger
1/4 tasse de flocons de coco grillés
1/8 tasse d'amandes tranchées
8 fraises ou baies fraîches

Glaçage à la noix de coco
1 c. à thé de jus d'orange sans pulpe
1/2 c. à thé de fécule de maïs
1/2 tasse de lait de coco léger
1/4 tasse de sucre granulé
6 portions

Mettre tous les ingrédients dans la base du Système Rapido Chef Pro®. Replacer le couvercle et tourner la poignée jusqu'à ce que le mélange soit riche et crémeux. Verser le mélange dans un petit Garde-gèle® 2 (d'un ensemble de base de contenants Garde-gèle®). Couvrir et congeler jusqu'à consistance ferme. Laisser ramollir légèrement avant de servir.

Version imprimable >  English   Español   Français
Ingrédients
3 tasses de tranches de pêches congelées
Un contenant de 5,3 oz de yogourt grec aux pêches
1/4 tasse de sucre
3/4 tasse de lait
1/2 c. à thé d'extrait de vanille
12 portions

Mettez le fromage mascarpone, le fromage à la crème, le mélange à dessert et le café instantané dans le bol d'un mélangeur électrique. Faites battre à vitesse moyenne jusqu'à ce que le mélange soit homogène, et réservez. Placez la crème dans la cocotte du batteur gagne-temps. Couvrez et tournez la poignée pour battre la crème jusqu'à ce qu'elle forme des pics mous. Ajoutez le sucre à glacer et la vanille, replacez le couvercle et tournez la poignée jusqu'à ce que la crème forme des pics solides. Versez 2 tasses de crème fouettée dans la garniture au chocolat. Appliquez du café sur tous les doigts de dame avec un pinceau à pâtisserie et placez-en une couche au fond du garde-goûter Essentiel. Versez la moitié de la garniture au chocolat sur les doigts de dame. Recouvrez d'une autre couche de doigts de dame et du reste de la garniture au chocolat. Versez le reste de la crème fouettée et saupoudrez légèrement 1 c. à thé de mélange de chocolat. Mettez un couvercle et faites refroidir au réfrigérateur jusqu'au moment de servir.

Version imprimable >  English   Español   Français
Ingrédients
8 oz/225 g de fromage mascarpone
8 oz/225 g de fromage fouetté à la crème
1/4 tasse et 1 c. à thé de mélange à dessert au chocolat Simple Indulgence
2 c. à soupe de poudre à café espresso instantané ou café instantané
3 tasses de crème épaisse
6 c. à soupe de sucre à glacer
2 c. à thé d'extrait de vanille
4 oz/115 g de doigts de dame
1 tasse de café corsé (préparé)
.1.337481102 (1.7)